Vraiment drôle, on ne voit pas l’heure passer.
Très drôle, on rentre vite dans le spectacle, super impro ! On a l’impression de se connaître tellement on se sent à l’aise. Fou rire garanti, on adore et en redemande! Bravo Guillaume !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Vraiment drôle, on ne voit pas l’heure passer. Très drôle, on rentre vite dans… »
Spectateur·rice