Avis vérifié · via BilletReduc

« Vraiment drôle, on ne voit pas l’heure passer. Très drôle, on rentre vite dans… »

Spectateur·rice

Vraiment drôle, on ne voit pas l’heure passer.
Très drôle, on rentre vite dans le spectacle, super impro ! On a l’impression de se connaître tellement on se sent à l’aise. Fou rire garanti, on adore et en redemande! Bravo Guillaume !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Guillaume Fosko dans Daron fragile