Voyage plein de saudade
Je viens de quitter la salle de Morsang-sur-Orge et viens de voir pour la troisième fois le spectacle de Jose Cruz. J’ai adoré la première fois et depuis j’accompagne des amis qui veulent également le voir. Et chaque fois l’émotion est là, le rire, les larmes sans parler de la saudade. Merci Jose de nous faire revivre ce voyage et tellement ça !!! Je recommande a tous d’aller le voir
Avis vérifié · via BilletReduc
« Voyage plein de saudade Je viens de quitter la salle de Morsang-sur-Orge et viens… »
Spectateur·rice