Avis vérifié · via BilletReduc

« Very Very bon spectacle ! Une "traversée de l'atlantique" qui vaut son pesant d'or… »

Spectateur·rice

Very Very bon spectacle !
Une « traversée de l’atlantique » qui vaut son pesant d’or ! c’est « cool »,donc c’est… « frais ». Un duo de haute voltige avec un spectacle emballant et quelque peu atypique . L’Idée est géniale et exploitée avec Grand talent…On en demande « une autre, une autre … » et on voudrait que ce spectacle ne se termine pas ! BRAVO and see you soon…

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche The Band from New York