Avis vérifié · via BilletReduc

« vanessa kayo Nous conseillons. Très drôle, et très douée. Mon mari et moi avons… »

Spectateur·rice

vanessa kayo
Nous conseillons. Très drôle, et très douée. Mon mari et moi avons trouvé Vanessa plus drôle que Foresti dans son dernier spectacle. Un tres bon moment dans un petit théatre chaleureux. Je recommande

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie