valérie
Sensationnel !!!!!!!!!!!!!!! Larmes de joie et d’émotions. un superbe moment vécu 🙂 J’ai adoré. Il faut revenir encore et encore sur scène Merci du fond du coeur. PS A Dany Boon ::: conserve bien ta simplicité et ton humanité…. Le public t’adore
Avis vérifié · via BilletReduc
« valérie Sensationnel !!!!!!!!!!!!!!! Larmes de joie et d'émotions. un superbe moment vécu :) J'ai… »
Spectateur·rice