Vaincre l’adocrasination!
Vu cet après-midi. Des madeleines pour les parents et du kiff pour l’ado. Énergie et bonne humeur. Un moment sans « flemme », « je gère « , « t’inquiète « . Merci!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Vaincre l'adocrasination! Vu cet après-midi. Des madeleines pour les parents et du kiff pour… »
Spectateur·rice