Une vraie “Évadation” du quotidien !
J’ai pleuré de rire du début à la fin. Le spectacle est ultra rythmé, le temps file à toute vitesse et le scénario, parfaitement ficelé, enchaîne les surprises sans jamais retomber. Les comédiens sont excellents et portent cette parodie façon années 90 avec une énergie explosive. Une pièce qui enflamme la salle et dont on sort… ravis de s’être laissé prendre en otage !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une vraie “Évadation” du quotidien ! J’ai pleuré de rire du début à la… »
Spectateur·rice