Une voix du Nord qui réchauffe !
Une écriture ciselée et incisive, pleine de délicatesse et de poésie…Un cocktail détonnant pour rire et sourire et passer un excellent moment! Dommage qu’on ne puisse pas lui dire qu’en plus, elle est….très sympa ? Nan je rigole ! Belle continuation à vous chère Margot
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une voix du Nord qui réchauffe ! Une écriture ciselée et incisive, pleine de… »
Spectateur·rice