Avis vérifié · via BilletReduc

« une très bonne soirée Une comédienne que je ne connaissais pas et vraiment je… »

Spectateur·rice

une très bonne soirée
Une comédienne que je ne connaissais pas et vraiment je ne regrette pas ma soirée. spectacle très rythmé, hyperactive nous avons bien ri. Je vous conseille son spectacle.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Vanessa Kayo dans Le dernier boulet du reste de ma vie