Avis vérifié · via BilletReduc

« Une très belle surprise Je ne connaissais pas du tout l'artiste donc la découverte… »

Spectateur·rice

Une très belle surprise
Je ne connaissais pas du tout l’artiste donc la découverte fut d’autant plus plaisante. C’est pétillant et sincère à la fois avec des confessions touchantes mais drôlement bien mises en scène. Je recommande à 100%. En plus le public est gâté… merci encore pour le sac et la citation inspirante 

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Isabelle Lefaucheur dans J’espère que tu vas bien