Une très belle découverte !
Nous avons vu Guillaume au théâtre du marais et nous avons passé un très agréable moment ! Il traite des thèmes du couple, des enfants et de la famille avec beaucoup d’humour et d’enthousiasme. Les passages sur son père et le changement de génération sont très très drôles; ceux avec sa femme encore plus et on s’identifie facilement à tous ces moments de vie. On vous recommande vivement Guillaume, il raconte tout cela avec un humour bien aiguisé c’est rafraîchissant!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une très belle découverte ! Nous avons vu Guillaume au théâtre du marais et… »
Spectateur·rice