Avis vérifié · via BilletReduc

« Une très belle découverte ! Nous avons vu Guillaume au théâtre du marais et… »

Spectateur·rice

Une très belle découverte !
Nous avons vu Guillaume au théâtre du marais et nous avons passé un très agréable moment ! Il traite des thèmes du couple, des enfants et de la famille avec beaucoup d’humour et d’enthousiasme. Les passages sur son père et le changement de génération sont très très drôles; ceux avec sa femme encore plus et on s’identifie facilement à tous ces moments de vie. On vous recommande vivement Guillaume, il raconte tout cela avec un humour bien aiguisé c’est rafraîchissant!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Guillaume Fosko dans Daron fragile