Une très belle découverte
Je suis allée voir le seule en scène de Cécile Marx, sur les recommandations du Masque et la plume (France Inter). Cécile raconte les moments forts de sa vie sur un ton vif et en maniant l’auto-dérision avec brio. Elle décrit sa famille avec tendresse, de façon déjantée et nous invite à imaginer la réaction de sa mère le jour où celle-ci est venue la voir… Voix claire, débit rythmé et fluide, Cécile nous laisse sans voix lorsqu’elle se met à chanter. Elle interagit avec le public juste comme il faut. Venez vite découvrir cette artiste talentueuse qui est également l’autrice du texte du spectacle. Une très belle découverte !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une très belle découverte Je suis allée voir le seule en scène de Cécile… »
Spectateur·rice