Une superbe soirée!
Bon, comme tous les autres, je veux la même télécommande! Mais j’irai plus loin en disant également que le spectacle était très drôle!!! Ma meilleure amie et moi même avons passé un excellent moment! Une parenthèse dans nos quotidiens qui a fait un bien fou! Vivement le prochain spectacle!!!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une superbe soirée! Bon, comme tous les autres, je veux la même télécommande! Mais… »
Spectateur·rice