Une sortie à Paris.
Nous sommes allés voir Roman hier (le 22 janvier). Nous nous sommes amusé, les petits comme les grands. Nous habitons loin de Paris et nous ne regrettons pas du tout d’être venu. Il apprend le vocabulaire des ados aux « boomers ». Il joue avec le public. Chaque agissement n’est pas laissé à part. C’est très drôle. C’est ce qui fait chaque soir un spectacle unique. A la fin du spectacle, il a prit le temps de sortir et nous rencontrer afin de prendre des photos, parler. Bref une chose à dire. Allez y avec vos enfants, ados, parents, voisins, amis… C’est incroyable ! Rires garantis. Personnes n’est laissé à part et tout le monde ris.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une sortie à Paris. Nous sommes allés voir Roman hier (le 22 janvier). Nous… »
Spectateur·rice