Une soirée inoubliable
un lieu original plein de charme,un accueil par le patron lui même humoriste de surcroît,dans cette petite salle on a l’impression d’un dîner que l’on partage avec des amis ,un plateau d’humoristes,de magiciens,de chansonniers qui nous font passer un excellent moment. Un grand bravo pour le service à table pas facile dans un espace aussi réduit. Une adresse à recommander et j’y retournerai sans hésiter car les artistes sont en alternance.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une soirée inoubliable un lieu original plein de charme,un accueil par le patron lui… »
Spectateur·rice