Une soirée chaleureuse
Excellente soirée,ambiance bon enfant,humoristes de talent, prestidigitateur/humoriste exceptionnel, accueil très chaleureux. Mais Marre d’être l’otage des gens en retard : nous avons trop attendu. Pourquoi annoncer « à partir de … » et non pas « service à… » ? Je conseille de ne pas arriver avant 20h pour cette soirée inoubliable pour les zygomatiques!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une soirée chaleureuse Excellente soirée,ambiance bon enfant,humoristes de talent, prestidigitateur/humoriste exceptionnel, accueil très chaleureux.… »
Spectateur·rice