Avis vérifié · via BilletReduc

« Une première dans un café comique C'était la première fois que nous nous rendions… »

Spectateur·rice

Une première dans un café comique
C’était la première fois que nous nous rendions dans un café comique et cela a été une bonne expérience.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu