Avis vérifié · via BilletReduc

« Une performance !!! Chapeau !!!! Une première réussie !!!!! Beaucoup de rires...des anecdotes croustillantes...et… »

Spectateur·rice

Une performance !!!
Chapeau !!!! Une première réussie !!!!! Beaucoup de rires…des anecdotes croustillantes…et … un spectacle qui parle autant aux Ados q’aux Parents !!!!! J’y suis allée sans entrain avec ma fille de 12 ans…et je suis ressortie enchantée !!!!!!! A voir absolument !!!!!!!!!!!!! Vanessa

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Roman Doduik dans Adorable