Une pause de rire non stop
Mon mari et moi avons passé un super bon moment ! Pas une minute sans s’arrêter de rire !! Trop fort !! Allez y sans hésiter parents ou en couple en tout cas on s’y retrouve à chaque instant !!! Merci Fosko !! Tu mérites une belle carrière !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une pause de rire non stop Mon mari et moi avons passé un super… »
Spectateur·rice