Avis vérifié · via BilletReduc

« Une pause de rire non stop Mon mari et moi avons passé un super… »

Spectateur·rice

Une pause de rire non stop
Mon mari et moi avons passé un super bon moment ! Pas une minute sans s’arrêter de rire !! Trop fort !! Allez y sans hésiter parents ou en couple en tout cas on s’y retrouve à chaque instant !!! Merci Fosko !! Tu mérites une belle carrière !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Guillaume Fosko dans Daron fragile