Une magnifique soirée qui finir l année en beauté
Un spectacle très drôle qui passe très vite et qui donne envie d allez voir les ONE et la suite!! Donc à très bientôt Et merci au théâtre à l’ ouest c est l endroit parfait pour partager un très bon moment avec eux très convivial et simple. On a vraiment bien ri alors merci bon réveillon et à l année prochaine!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Une magnifique soirée qui finir l année en beauté Un spectacle très drôle qui… »
Spectateur·rice