une équipe trés sympa
jolie équipe avec des sketches sympa divers et variés ou l’on ne s’ennuie pas, y compris des surprises pour les anniversaires des convives toujours étonnés de l’accueil convivial du lieu. Le repas servi est simple et sans attrait, mais on y va clairement pour autre chose!
Avis vérifié · via BilletReduc
« une équipe trés sympa jolie équipe avec des sketches sympa divers et variés ou… »
Spectateur·rice