Avis vérifié · via BilletReduc

« Une bonne heure de rigolade C’est un spectacle qui nous l’êtes du baume au… »

Spectateur·rice

Une bonne heure de rigolade
C’est un spectacle qui nous l’êtes du baume au coeur. Spectacle rythmé. Il faut participer le public qui rend le spectacle interactif. Si vous ne savez pas quoi faire une vendredi soir. Passez le voir au spectacle du Marais. Vous passerez une excellente soirée.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Hugues Lavigne dans Hyperactif