Avis vérifié · via BilletReduc

« Une belle decouverte Ce fut un régal, j'ai bien rigolé. Un artiste qui joue… »

Spectateur·rice

Une belle decouverte
Ce fut un régal, j’ai bien rigolé. Un artiste qui joue bien avec son publique. C’est rafraîchissant de voir quelqu’un d’aussi à l’aise sur scène avec des chutes de blagues bien maîtrisées et des improvisations aux petits oignons. Un petit bémol mais ça reste purement subjectif. J’aurais apprécié un peu plus de diversité dans les sujets abordés. Des blagues qui, certes, sont faites sur mesure pour le publique visé. Mais qui tournent toujours autour du même sujet. Ce qui donne un sentiment de redondance sur le fond. Force à toi Melik. Merci pour ce moment de rigolade.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Malik Belkhodja dans Charo responsable