Un très bon moment
Entres amis ou en famille, le grenier c’est avant tout une petite salle « à la bonne franquette » qui permet de grignoter dans le rire et la bonne humeur. Un patron humoriste et des cuisiniers enthousiates, un magicien à l’humour décapant et 2 comédiens qui ont su nous fait bien rire. La sortie idéale pour un bon rapport qualité prix et une ambiance bonne enfant.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un très bon moment Entres amis ou en famille, le grenier c'est avant tout… »
Spectateur·rice