Avis vérifié · via BilletReduc

« Un très bon moment Entres amis ou en famille, le grenier c'est avant tout… »

Spectateur·rice

Un très bon moment
Entres amis ou en famille, le grenier c’est avant tout une petite salle « à la bonne franquette » qui permet de grignoter dans le rire et la bonne humeur. Un patron humoriste et des cuisiniers enthousiates, un magicien à l’humour décapant et 2 comédiens qui ont su nous fait bien rire. La sortie idéale pour un bon rapport qualité prix et une ambiance bonne enfant.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Le Grenier du Rire Dîner-spectacle