un très bon moment
j’avais pris le parti de venir et de faire aussi découvrir ce spectacle avec 7 de mes collègues. A la sortie, autour d’un bon repas, nous avons échangé nos impressions et nous sommes tous tombés d’accord : Margot est époustouflante et sait admirablement manier notre langue pour en faire ressortir tout son charme, un très très bon moment avec une personne talentueuse.
Avis vérifié · via BilletReduc
« un très bon moment j'avais pris le parti de venir et de faire aussi… »
Spectateur·rice