Avis vérifié · via BilletReduc

« Un super moment ! J'ai ri, j'ai pleuré, je n'ai pas vu le temps… »

Spectateur·rice

Un super moment !
J’ai ri, j’ai pleuré, je n’ai pas vu le temps passer. Philippine n’est pas seulement drôle, elle est touchante. Je recommande vivement son spectacle !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Philippine Delaire dans Fifille à papa