Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle très interactif Nous sommes venus en famille avec 2 ados de 14… »

Spectateur·rice

Un spectacle très interactif
Nous sommes venus en famille avec 2 ados de 14 et 18 ans voir ce spectacle. Nous avons apprécié la répartie et la dynamique de l’acteur et avons passé un très bon moment en famille.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado