Un spectacle top
Nadia est une comédienne drôle, avec qui on ne voit pas le temps passé. Elle a pris le temps de discuter avec ceux qui le souhaitaient après le spectacle et c’était très appréciable. Je recommande ce spectacle même pour un homme à condition qu’il est de l’autodérision. J’y suis allée avec mon mari et il a bien ri même si ce n’était pas son humour. Bref spectacle au top.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un spectacle top Nadia est une comédienne drôle, avec qui on ne voit pas… »
Spectateur·rice