Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle plein d'émotion Merci Antoine pour ce spectacle. Un spectacle plein d'humour, plein… »

Spectateur·rice

Un spectacle plein d’émotion
Merci Antoine pour ce spectacle. Un spectacle plein d’humour, plein de sensibilité. On y passe du rire aux larmes. Des sujets importants y sont abordés avec finesse. Il y a beaucoup d’humour, de bienveillance. Une belle interaction avec le public. On ne voit pas passer le temps. Alors même s’il est 19h, qu’il fait noir et froid, prenez le temps d’y aller car ce spectacle est un rayon de soleil dans votre vie. Merci

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance