Un spectacle plein d’émotion
Merci Antoine pour ce spectacle. Un spectacle plein d’humour, plein de sensibilité. On y passe du rire aux larmes. Des sujets importants y sont abordés avec finesse. Il y a beaucoup d’humour, de bienveillance. Une belle interaction avec le public. On ne voit pas passer le temps. Alors même s’il est 19h, qu’il fait noir et froid, prenez le temps d’y aller car ce spectacle est un rayon de soleil dans votre vie. Merci
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un spectacle plein d'émotion Merci Antoine pour ce spectacle. Un spectacle plein d'humour, plein… »
Spectateur·rice