Un spectacle plein d’amour
Un magnifique spectacle rempli de bienveillance, d’acceptation et de nostalgie . Merci encore aux organisateurs et à Antoine pour cette superbe soirée !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un spectacle plein d’amour Un magnifique spectacle rempli de bienveillance, d’acceptation et de nostalgie… »
Spectateur·rice