Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle plein d’amour Un magnifique spectacle rempli de bienveillance, d’acceptation et de nostalgie… »

Spectateur·rice

Un spectacle plein d’amour
Un magnifique spectacle rempli de bienveillance, d’acceptation et de nostalgie . Merci encore aux organisateurs et à Antoine pour cette superbe soirée !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance