Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle hilarant J'avais vu Tom en ouverture du Panam Art Café 2 fois… »

Spectateur·rice

Un spectacle hilarant
J’avais vu Tom en ouverture du Panam Art Café 2 fois et j’avais hâte de voir son spectacle ! Je ne suis pas du tout déçue, au contraire. Un moment de rire mais aussi de partage 﫶

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Tom Baldetti dans Tome 1