Un spectacle drôle et émouvant, simplement humain !
Un spectacle juste woauh ! Qui fait du bien au coeur, à l’âme et aux poumons, essoufflés d’éclats de rire !!! Des larmes, encore des larmes ! Mal aux joues, et sous nos belles poches à force de s’essuyer sous les yeux !!! Vraiment hâte le prochain spectacle, c’était un cadeau pour mon amie, mais aussi un « auto-cadeau » du coup parce qu ‘on vit avec Soi toute une vie, pas vrai ??!!!! Ravie de ce Best choix !!!! J’offrirai encore d’autres places avec grand plaisir !!!! Hâte le prochain spectacle 朗 !!!!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un spectacle drôle et émouvant, simplement humain ! Un spectacle juste woauh ! Qui… »
Spectateur·rice