Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle drôle et émouvant, simplement humain ! Un spectacle juste woauh ! Qui… »

Spectateur·rice

Un spectacle drôle et émouvant, simplement humain !
Un spectacle juste woauh ! Qui fait du bien au coeur, à l’âme et aux poumons, essoufflés d’éclats de rire !!! Des larmes, encore des larmes ! Mal aux joues, et sous nos belles poches à force de s’essuyer sous les yeux !!! Vraiment hâte le prochain spectacle, c’était un cadeau pour mon amie, mais aussi un « auto-cadeau » du coup  parce qu ‘on vit avec Soi toute une vie, pas vrai ??!!!! Ravie de ce Best choix !!!! J’offrirai encore d’autres places avec grand plaisir !!!! Hâte le prochain spectacle 朗 !!!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Antoine Officieux dans Auto romance