Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle avec beaucoup de qualités ! Merci les cours Florent ! Les 12000… »

Spectateur·rice

Un spectacle avec beaucoup de qualités !
Merci les cours Florent ! Les 12000 euros valent la peine ! Très bon en impro et très bonne prestation scénique ! Une énergie débordante, Edouard maitrise la branlette à la perfection ! Merci pour cette zinzinerie. #defaut mais optimiste

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Edouard Deloignon grandira plus tard