Un spectacle absolument génial !
Jean-Benoît Diallo est drôle, fin, subtil et incroyablement juste. On rit, on réfléchit et on en redemande. Un humour intelligent, plein d’humanité et d’énergie. J’ai adoré, je recommande à 100 % ! ?
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un spectacle absolument génial ! Jean-Benoît Diallo est drôle, fin, subtil et incroyablement juste.… »
Spectateur·rice