Avis vérifié · via BilletReduc

« Un spectacle absolument génial ! Jean-Benoît Diallo est drôle, fin, subtil et incroyablement juste.… »

Spectateur·rice

Un spectacle absolument génial !
Jean-Benoît Diallo est drôle, fin, subtil et incroyablement juste. On rit, on réfléchit et on en redemande. Un humour intelligent, plein d’humanité et d’énergie. J’ai adoré, je recommande à 100 % ! ?

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Jean-Benoit Diallo dans Libre arbitre