Un peu comme une thérapie finalement ?
Le spectacle était tellement drôle et rafraîchissant ! J’ai adoré du début jusqu’à la fin. Un grand bravo à Nadia pour l’écriture, bien pensée, rythmée juste comme il faut. Je recommande carrément !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un peu comme une thérapie finalement ? Le spectacle était tellement drôle et rafraîchissant… »
Spectateur·rice