Avis vérifié · via BilletReduc

« Un peu comme une thérapie finalement ? Le spectacle était tellement drôle et rafraîchissant… »

Spectateur·rice

Un peu comme une thérapie finalement ?
Le spectacle était tellement drôle et rafraîchissant ! J’ai adoré du début jusqu’à la fin. Un grand bravo à Nadia pour l’écriture, bien pensée, rythmée juste comme il faut. Je recommande carrément !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Nadia Richard dans pourquoi j’attire les connards ?