Un one-woman show absolument jubilatoire !
Gerry est une tornade. Dès les premières minutes, elle embarque la salle avec une énergie communicative, un sens du rythme impeccable. On rit beaucoup , souvent à gorge déployée, et surtout on ne voit pas le temps passer. Son identité bulgare apporte une touche unique et rafraîchissante : elle joue avec les cultures, les décalages, les clichés, sans jamais tomber dans la facilité. Et comme si cela ne suffisait pas, elle chante et joue de la guitare, ajoutant une vraie dimension artistique au spectacle. Gerry maîtrise tout : le chant, la scène. On sent une artiste complète, généreuse, qui prend un plaisir évident à être là, et ce plaisir est totalement contagieux. À voir absolument. Et à recommander sans hésiter.
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un one-woman show absolument jubilatoire ! Gerry est une tornade. Dès les premières minutes,… »
Spectateur·rice