Avis vérifié · via BilletReduc

« Un moment sympathique ! Pièce très sympa, acteur qui sait interagir avec le public… »

Spectateur·rice

Un moment sympathique !
Pièce très sympa, acteur qui sait interagir avec le public sans en faire trop! Si vous ne savez pas quoi faire de votre lundi soir sans vous coucher tard pour autant, foncez!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu