Un grand bravo
Super spectacle vraiment Je t ai connu à l époque de manu sur fun radio en 2009 je crois. Ta toujours cette inspiration et ce truc pour raconter les histoires et faire rire Encore bravo !!
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un grand bravo Super spectacle vraiment Je t ai connu à l époque de… »
Spectateur·rice