Avis vérifié · via BilletReduc

« Un excellent spectacle ! Je ne peux que recommander ce spectacle, entre amis ou… »

Spectateur·rice

Un excellent spectacle !
Je ne peux que recommander ce spectacle, entre amis ou en famille, c’est vraiment très drôle, très bien écrit, brillamment joué! Un bon moment assuré, que vous aimiez la chanson, les mises en scènes huilées ou l’improvisation 🙂

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films