Avis vérifié · via BilletReduc

« Un duo en or ! Un duo qui marche à la perfection ! Ils… »

Spectateur·rice

Un duo en or !
Un duo qui marche à la perfection ! Ils se complètent et interagissent tout au long du spectacle sans qu’on s’ennuie une seconde. Même mon enfant de 11 ans a apprécié ce moment qui nous a semblé trop court tellement on a passé une super soirée. Merci Noemie, merci Thierry de nous faire oublier pendant 1h30 tous nos petits soucis quotidien.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Noémie Bousquainaud et Thierry Marquet dans Ils exagèrent !