Avis vérifié · via BilletReduc

« Un bon moment! L'espace Gerson est très convivial et le spectacle était sympa. Les… »

Spectateur·rice

Un bon moment!
L’espace Gerson est très convivial et le spectacle était sympa. Les comédiennes drôles et douées.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Apéro Thérapie