Avis vérifié · via BilletReduc

« Un bon moment Moment très agréable, avec de l'humour et de l'autodérision, c'était superbe.… »

Spectateur·rice

Un bon moment
Moment très agréable, avec de l’humour et de l’autodérision, c’était superbe. Il est très facile d’échanger avec le comédien. Bref, je vous le recommande.

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu