Un artiste d’exception
J’ai assiste au spectacle » Riyad, sort de l’ombre » je ressort le sourire jusqu’aux oreilles. Ryad nous embarque dans son univers avec sincérité , un humour percutant et une énergie folle. On rit, on s’émeut, on se reconnaît parfois… On découvre un artiste humain, qui ose parler de son parcours avec une authenticité touchante. Ses imitations sont incroyables, son timing est parfait, et on sent qu’il donne tout sur scène. C’est bien plus qu’un simple one-man-show : c’est un vrai moment de partage et de générosité. Je recommande à 200 % ! Allez-y les yeux fermés, vous en sortirez conquis et reboostés. Bravo Ryad, on reviendra te voir avec grand plaisir !
Avis vérifié · via BilletReduc
« Un artiste d'exception J'ai assiste au spectacle " Riyad, sort de l'ombre " je… »
Spectateur·rice