Avis vérifié · via BilletReduc

« Un artiste à Lyon ! Soso La barbe nous a régalé ce vendredi soir… »

Spectateur·rice

Un artiste à Lyon !
Soso La barbe nous a régalé ce vendredi soir pour la Saint-Valentin, nous avons rigolé du début jusqu’à la fin, vous pouvez aller voir son spectacle, les yeux fermés, c’était génial !!!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Soso La Barbe dans Sans transition