Avis vérifié · via BilletReduc

« Trop marrant Rigolo et superbement joué. Les comédiens plein d'énergie , avec des moments… »

Spectateur·rice

Trop marrant
Rigolo et superbement joué. Les comédiens plein d’énergie , avec des moments explosifs de rire tout le long du spectacle !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche L’Evadation de la Tour Fatale Enflammée