Avis vérifié · via BilletReduc

« Trop biiien Spectacle au top ! J'ai ri pendant 1h ! Je conseille vraiment… »

Spectateur·rice

Trop biiien
Spectacle au top ! J’ai ri pendant 1h ! Je conseille vraiment d’aller le voir, en couple, entre potes ou même tout seul ! Franchement c’est hyper drôle !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Tom Baldetti dans Tome 1