Avis vérifié · via BilletReduc

« Trio de choc de l'humour On a connu des trio d'exception et celui-ci est… »

Spectateur·rice

Trio de choc de l’humour
On a connu des trio d’exception et celui-ci est sur la même voie du succès (c’edtctout ce que je leur souhaite!). Spectacle au rythme fou, complètement décalés, vraie fusion entre les trois protagonistes, du bonheur condensé dont on a tant besoin aujourd’hui ! Merci à tous les 3 pour ce moment inoubliable. Bientôt plus du tout « Inconnus » pour personne. Je prends les paris!

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Les Normales se font des films