Avis vérifié · via BilletReduc

« Très touchante un beau moment Nous avons découvert Marie Bo lors de ce spectacle… »

Spectateur·rice

Très touchante un beau moment
Nous avons découvert Marie Bo lors de ce spectacle et nous sommes ravis de cette découverte Marie se confie sur sa vie d’une façon très touchante pleine d’humour, très très joli moment

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Marie Bô dans On va tous être d’accord… ou pas