Avis vérifié · via BilletReduc

« Très sympathique ! Un spectacle très sympa sur l'adolescence, à voir en famille. Le… »

Spectateur·rice

Très sympathique !
Un spectacle très sympa sur l’adolescence, à voir en famille. Le thème est traité tout en humour !

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche 1 heure pour comprendre son ado