Avis vérifié · via BilletReduc

« Très sympa On a passé un très bon moment devant ce spectacle. Je recommande… »

Spectateur·rice

Très sympa
On a passé un très bon moment devant ce spectacle. Je recommande vivement 🙂

··

Spectateur·rice

Spectateur·rice · via BilletReduc

Voir la fiche Ma vie en bleu